Aujourd’hui, un délicieux plat de cuisine japonaise appelé sushi ne surprendra personne. Les sushis peuvent être consommés dans les restaurants de n’importe quelle ville, ils peuvent être commandés sur Internet ou même achetés en magasin. Soit dit en passant, assez souvent sushi est cuit indépendamment, à la maison. Il ya quelques jours, nous avons parlé de l’une des façons de faire de délicieux sushis.

Mais malgré la prédominance de ce plat, de nombreux gourmets novices ne connaissent pas de faits très intéressants sur les sushis : quelles sont les garnitures, avec quelle sauce est servie, etc.

Garnitures de sushi

Pour obtenir des sushis, vous avez besoin d’abord de poissons de qualité. Au départ, il a toujours été pris frais, mais dans nos restaurants utilisés le plus souvent faible ambassadeur ou fumé. Très rarement utilisé à de telles fins la viande préparée de perche fraîche, dans la plupart des cas - il est traditionnellement saumon, truite ou saumon.

Certains restaurants proposent un plat avec anguille fumée. Ils peuvent être à la fois recouverts de sushi, et utilisés comme une garniture.

Un autre type de garniture est le fromage à la crème, en particulier - « Philadelphie. » D’autres variétés molles peuvent être utilisées pour cela.

Si le plat est fait à la maison, les bâtonnets de crabe sont parfois utilisés comme garnitures. Idéalement, s’il s’agit de chair de crabe, pas semi-fini.

Peut-être l’une des garnitures les plus étranges utilisées pour les sushis est le fromage tofu (à partir de soja), qui n’a presque pas de goût.

Souvent mis dans des recettes maison tels que la viande de acheter cialis generique poulet - bouillie ou même frit. Aussi - bacon, qui rouleaux peuvent être à la fois farcis et enveloppés.

Produit cher et très original pour remplir les sushis sont toutes sortes de fruits de mer, en particulier, moules à viande ou crevettes (ordinaire ou grande royale).

Enfin, complète une sélection de champignons appelés shiitake, cultivés dans les arbres.

Remplissage pour l’effondrement de rouleau

Pour rouler les rouleaux, les graines de sésame sont utilisées, qui est frit avant cela.

Très populaire à cet effet était copeaux de thon.

Un ingrédient plus cher pour l’effondrement des sushis est le caviar (le plus souvent le saumon). Au Japon, le caviar de poisson tobiko, qui a une couleur orange vif avec une teinte rougeâtre, est souvent utilisé à cette fin. Parfois, même il est peint dans d’autres couleurs.

Sauces

Parmi les sauces, les sauces les plus courantes étaient « épicées » (mayonnaise au piment rouge et pâtes végétales kimchi) et « wasabi » (un mélange de couleur vert vif, qui est confondu avec le raifort vert).

Choisissez à votre goût farce et dépêchez-vous d’essayer, faire une commande de sushi sur Internet.